J'en ai quelques unes récupérées un peu partout (par ex qu'un pote a posté sur notre forum, ou que je me souviens de la cure [et oui on se racontait des blagues ! lol]) :
> Une Belge sort de chez le coiffeur et passe devant un miroir. Elle fait marche arrière et regarde la glace: 'J'ai déjà vu cette tête quelque part... Ah oui, ça y est, je m'en souviens, c'est l'autre conne qui n'a pas arrêté de me regarder quand j'étais chez le coiffeur!'
>
Un accident de bus belge a fait 40 morts: 20 dans l'accident et 20 dans la reconstitution.> Un Français prend son petit déjeuner (café, croissants, pain beurré, confiture), quand un Américain, ruminant son chewing- gum, vient s'asseoir près de lui. Le Français l'ignore, mais l'autre entame la conversation.
L'Américain: "Vous, les Français, vous mangez tout le pain?"
Le Français (de mauvaise humeur): "Bien sûr."
L'Américain (après avoir fait une grosse bulle): "Pas nous. Chez nous, on ne mange que l'intérieur. On récupère les croûtes, on
les recycle, on les transforme en croissants et on les envoie en France", dit-il avec un sourire plein de suffisance.
Le Français écoute en silence.
L'Américain insiste: "Vous mangez de la confiture avec le pain?"
Le Français: "Bien sûr."
L'Américain (claquant sa gomme entre ses dents): "Pas nous. Nous mangeons des fruits frais, nous récupérons les épluchures, les pépins, on les recycle en confiture, qu'on envoie en France."
Le Français demande alors: "Et qu'est-ce que vous faites avec les préservatifs usagés?"
L'Américain: "On les jette, bien sûr."
Le Français (avec un sourire suave ): "Pas nous. En France, on les met dans un récipient, on les recycle, on les fait fondre, on en fait du chewing-gum qu'on envoie aux Américains."
>
Une brune, une rousse et une blonde sont sur une île déserte. Tout à coup, elles trouvent une lampe magique enfouie dans le sable. Elles la sortent, et la frottent. Un génie en sort et leur propose 1 voeu chacune. La rousse commence :
- Ma famille me manque tellement, je voudrais rentrer chez moi
- Exaucé ! Et elle disparait.
La brune : - Je voudrais la même chose que mon amie, ma famille me manque !
Elle disparait.
Alors la blonde dit : Oh ! Mes amies viennent de partir mais elles me manquent déjà ! Je voudrais tant qu'elles soient ici avec moi !> Une blonde annonce à sa mère qu'elle est enceinte :
- mais ma chérie, où avais-tu la tête ?
- euh... contre la portière je crois...
Voilou, c'est tout pour l'instant