missdu57

Messages: 27 Date d'inscription: 26/08/2007 Localisation: 57 Moselle
 | Sujet: WENTWORTH Miller Lun 27 Aoû - 22:52 | |
| bonjoUr a tous et a toutes !!Alors je commence à parler de Wentwort Miller parce-que tout le monde connaît ce grand acteur !!Même si le nom ne vous dit rien vous le connaisez c'est sûr !! et si je vous dit Michael Scofield vous reconnaisez !! Et oui c'est ce fameux Michael Scofield!!Il est assez mignon a mon gOût puis si ca vous interesse les filles il aime les filles de caractéres, Brune de préférences !! Voila maintenant vous le savez tous !!Maintenant c'est a vous de cOmmenter !!bOnne chance a tous et à toutes  Il a 34 ans !! C'est tout ce que je peux vous dire pour l'instant je vais me renseigner de plus près !! http://tbn0.google.com/images?q=tbn:J1VLdxKohfX4fM:http://imstars.aufeminin.com/stars/fan/D20070528/2621_325202583_wentworth_H185208_L.jpg
Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 16:36, édité 1 fois |
|
Anaëlle Admin

Messages: 54 Date d'inscription: 24/08/2007 Localisation: Même pas en réve que jte donnerais mon adresse va malade xD
 | Sujet: Re: WENTWORTH Miller Mar 28 Aoû - 13:58 | |
| Hé si tu nous dissé dans qu'elle séries série il a joué ?? Bon je vais un peux détaillié tout ça ^_^ Alors :
WENTWORTH Miller alias Michael Scofield , n'est d'autre que le séduissant acteur de Prison break, il est agée de 34 ans ( il est née le 2 Juin 1972 ) Il a commencé dans les séries "Buffy et les vampires" , "Le Monde de Joan" bien sur ce n'étais que des petites roles mais c'est déjà ça -.^ Puis, en 2003 il fais ses premiers pas dans "The Human Stain" ou il joue la version jeune de Anthony Hopkins. Toujours en 2003 il joue aussi dans le film "Underworld" ( Je cherche plus de renseignement sur ce film -.^ ). Enfin en 2005, on le voix d'un un des clips de Mariah Carey ("We Belong Together"), on le voix aussi dans quelque séries télé...Puis dans sont premier "vrai" rôle le séduissans Michael Scofield dans Prison break.
Voila un petit copier collé de ce que j'ai trouvé sur le web' -.^
Wentworth Miller pousse son premier cri en Grande-Bretagne, mais c'est de l'autre côté de l'Atlantique qu'il grandit, dans le quartier new-yorkais de Brooklyn. Diplômé en littérature de la prestigieuse Université de Princeton, il s'installe à Hollywood en 1995 en travaillant pour une petite société de production. Il fait ses débuts devant la caméra trois ans plus tard dans un épisode de la saison 2 de Buffy contre les vampires (1998). Après de nouvelles apparitions dans Popular et Urgences (2000), l'acteur connaît son premier grand rôle dans la mini-série fantastique Dinotopia (2002).
Wentworth Miller fait un détour par le grand écran en 2003 dans Underworld, suivi de La Couleur du mensonge où il joue le personnage d'Anthony Hopkins en plus jeune. Retour aux séries en 2005 avec une incursion dans Le Monde de Joan avant de faire des frayeurs à Jennifer Love Hewitt qui parle pour la première fois aux morts de Ghost Whisperer. Sa nouvelle série, Prison Break, débarque sur la Fox à la rentrée 2005. Le succès immédiat offre la consécration à l'acteur de 33 ans qui y tient le premier rôle. Il incarne Michael Scofield, un brillant ingénieur qui se fait incarcérer volontairement pour faire évader son frère (Dominic Purcell) qui attend son exécution pour un crime qu'il n'a pas commis. _________________  |
|
missdu57

Messages: 27 Date d'inscription: 26/08/2007 Localisation: 57 Moselle
 | Sujet: Re: WENTWORTH Miller Mar 28 Aoû - 15:36 | |
| Alors les fille vous voulez savoir de quoi il rêve ??
WENTWORTH Miller rêve 'une belle histoire d'amour!!
En général Miller ne mélange pas sa vie privée et son travaille !!
Quand une jolie fille lui sourit dans la rue il lui souris a son tour !!Et si cette fille lui glisse son numéro dans la poche il se sans mal à l'aise puis il ne donne pas de suite à ces genres de rendez-vous ,il trouve cela trop direct!il est plutôt vieux jeu côt séduction ! Quand il été a l'université il n'était pas réputé pour sortir avec de jolies fille!!Et ses copains se moquaient souvent de lui a ce propos!!Il n'a jamais craqué sur les blondes pulpeusent!!Il a toujours préféré les fille de caracére ,brune de préférences !!
Pour son rendez-vous en tête-à-tête il imagine un dîner romantique mais il fait tout pour qu'il n'est pas lieu chez lui car en cuisine il n'est pas trés bon!!Il réserverait une place dans un restaurant chic !!
il est toujours célibataire !!Son travaille pour la série Prison Break ne lui laisse pas le temps de vivre une belle histoire d'amour !!!
Depuis quelques mois il prépare un scénario pour un film dans le quel il se prépare un beau rôle ou il aura une belle histoire d'amour !!
Pour faire taire la rumeur persistante sur sa prétendu homoséxualité,Miller a prononcéun démenti officiel.Une nouvelle qui réjouira ses milliers d'admiratrices !
EXCLUSIF:WENTWORTH Miller prouve qu'il est l'etoffe d'un vrai héros!!Miller se promenait tranquillement dans les rue de Los Angeles qu'il est témoin d'une collision entre deux voitures dont une qui avait a bord 1 femme et ses 2 bambins ,la voiture a ausitôt pris feu !Miller a écouté que son courage ,Miller a courru vers la voiture pour sauver la vie des 2 bambins qui étaient bloqués a l'arriére du véhicule!! |
|